Atelier créatif au Powertex avec Sandrine Wagner

Un matériel aux mille facettes

Le powertex est un solidifiant pour tissus, une alternative à base d’eau, respectueuse de l’environnement. Il permet de durcir tous les matériaux absorbants comme le tissu, le papier, le carton, le cuir, ….sauf le PLASTIQUE. Le powertex se combine extrêmement bien avec l’argile, le béton, le bois, … Vous pouvez réaliser des statues, des tableaux, des éléments de décoration, des décors de jardin…

La formatrice, Mme Sandrine Wagner, artiste dans l’âme, est depuis plusieurs années passionnée par ce matériel. Elle vous propose durant cet atelier de faire un hibou ou un poisson ou un escargot. Vous travaillerez avec du powertex liquide et du stone art, ou Easy 3Dflex; ces matériaux mis ensemble forment une pâte durcissante et pour la finition, l’emploi de pigments de couleurs et de vernis.

Nous vous demandons d’apporter un tablier, une boîte pour transporter votre œuvre et votre bonne humeur!

Samedi, 8 février

de 14.00 à 17.00 heures

au Club Haus Am Becheler 

Prix:   68 € (pièce)

Veuillez vous inscrire par téléphone ou email et verser votre participation sur le compte BGL LU14 0030 3939 3148 0000 Haus Am Becheler avec la mention « Atelier créatif, hibou/poisson ou escargot“ jusqu’au 24 janvier.