Automne dans les Hautes – Alpes du 16 au 23 septembre 2019

Visitez avec nous le département montagneux le plus haut de France, situé entre Provence et Alpes du Nord. Les Hautes-Alpes sont un département dont le territoire est majoritairement situé en zone de montagne, comprenant notamment la plus haute préfecture de France (Gap) et la commune la plus élevée d’Europe (Saint-Véran).

Les Hautes-Alpes bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année. Doté d’un superbe éventail de paysages, allant des forêts, alpages et vallées préservées aux hauts sommets et glaciers en passant par les gorges sauvages, ce vaste territoire dispose également d’un riche patrimoine bâti, que nous pouvons découvrir au fil de ses villes accueillantes et de ses villages typiques où les traditions, notamment pastorales, sont restées vivaces.

Nous logerons près d’Embrun (Crots) dans l’ Hotel Les Bartavelles & spa, établissement au caractère familial, qui réunit les prestations indispensables pour se sentir en forme dans un décor conçu pour la douceur de vivre. Il dispose d’une piscine extérieure. Le spa, avec piscine intérieure, propose des soins prodigués par des esthéticiennes. « La table de Paul » accorde des moments savoureux déclinés en menus du marché.

Detailer zu eise Reese kritt Dir am Club Haus Am Becheler, Tel.: 33 40 10 – 1