Sophrologie avec Marielle Hanquet

La sophrologie, créée dans les années 60 par le Docteur Caycedo, est une approche psychocorporelle qui utilise des techniques simples et efficaces destinées au public de tout âge.

Elle a pour objectif de nous amener à développer nos différentes capacités souvent peu exploitées comme se détendre, se concentrer, gérer son stress et ses angoisses, diminuer la fatigue, retrouver son dynamisme, retrouver un sommeil réparateur, mieux gérer ses douleurs, retrouver la confiance en soi, se projeter dans l’avenir et élaborer des projets… dans le seul but de retrouver notre bien-être quotidien et donc d’améliorer notre qualité de vie.

Parce que tous les mots ne peuvent remplacer l’expérimentation, je vous invite à me rejoindre afin de « vivre » cette formidable expérience ensemble.

Mariette Hanquet est pharmacienne et détentrice d’un diplôme universitaire en Sophrologie et techniques de relaxation de la Faculté de Médecine de l’Université de Saint-Etienne.

Les cours sont donnés en langue française. Si vous avez encore des questions, vous pourrez vous adresser directement à Mme Hanquet (GSM: 621 29 46 77)

Quand? : mercredi matin

 10.30 – 11.30 

début: 18 septembre

 ou                  vendredi soir 

 18.30 – 19.30

début: 20 septembre 

Lieu?:            Club Haus Am Becheler

Prix?:             20 € / h. (payé sur place)

Veuillez vous inscrire s.v.pl. par téléphone (33 40 10 1)

ou email (becheler@50-plus.lu)