SU-MEI TSE am Mudam

Marquée par ses origines cosmopolites, entre l’Europe et l’Asie, et par l’intérêt qu’elle porte à la dimension sonore du monde, la pratique de Su-Mei Tse est traversée par des questions telles que le temps, le souvenir, le rythme, ou encore le langage.

 Su-Mei Tse
In Zusammenarbeit mit Jean-Lou Majerus
Many Spoken Words, 2009
Tinte, Stein und Abguss
220 x Ø 450 cm
Sammlung Mudam Luxembourg
Ankauf 2009

Prenant des formes les plus variées – sculptures, vidéos, photographies, installations –, ses œuvres opèrent chaque fois des passages entre différents champs : entre le son et l’image, la musique et l’espace, la nature et la culture, l’espace mental et l’expérience sensible. Elles explorent la capacité des images, des objets et des sons à déclencher, chez le spectateur, un imaginaire.

Fruit d’un travail de recherche développé sur plusieurs années à l’occasion de séjours dans différents contextes géographiques, à commencer par l’Italie et le Japon, l’exposition de Su-Mei Tse rassemble un important corpus d’œuvres spécialement produites pour l’occasion, dont une nouvelle installation pour le Grand Hall du Mudam.

Vendredi, 8 décembre

à 14:20 Auer

Rendez-vous à l’entrée du  Mudam

Prix: 12 € (Entrée, Visite guidée)

Mir bieden iech iwer Telefon unzemellen an Är Participatioun vu 12 € z’iwwerweisen op de Konto BGL LU14 0030 3939 3148 0000 Haus Am Becheler mam Vermierk „Mudam “

 

Inscription Voyages/Excursions/Visites